Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour cette priorité de l’été !
Benjamin Labrousse -
Rédacteur
Malgré un double cursus Espagnol/Communication, j’ai décidé de prendre en main mes rêves en me dirigeant vers le journalisme. Diplômé d’un master en journalisme de sport, je couvre l’actualité sportive et footballistique avec toujours autant d’admiration pour les période de mercato, où un club se doit de faire des choix cruciaux pour la saison prochaine.

Le 1er avril, le10sport.com vous révélait en exclusivité que le PSG allait chercher à recruter un milieu de terrain supplémentaire cet été. Si plusieurs noms ont été associés au club parisien, celui de Frenkie De Jong revient avec insistance. Un dossier dans lequel le Bayern Munich pourrait s’immiscer, bien que le salaire du joueur semble poser problème. Explications.

Le PSG va vivre un mercato estival animé. Le club parisien s’apprête à perdre Kylian Mbappé, qui va quitter Paris à l’issue de son contrat en juin prochain, mais a déjà quelques plans en tête. Comme révélé en exclusivité par le10sport.com début avril, Luis Enrique souhaite le recrutement d’un milieu de terrain supplémentaire cet été.

Le PSG et le Bayern sur Frenkie De Jong

Convoité depuis plusieurs saisons par le PSG, Frenkie De Jong pourrait quitter le FC Barcelone à l’issue de cette saison. D’après SPORT, le milieu de terrai néerlandais a vu son prix être fixé à 80M€ par le club blaugrana. Et selon les dernières informations du journaliste Florian Plettenberg, le Bayern Munich suit également le joueur de 26 ans avec attention.

Le salaire du joueur pourrait freiner le club allemand

Néanmoins, un élément clé de ce dossier pourrait résider dans le salaire de Frenkie De Jong. Selon le journaliste de Sky Sports, ce dernier pose actuellement un gros problème au Bayern Munich. De quoi laisser la voie libre au PSG dans cette opération ?

Articles liés