Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Bonne nouvelle pour cette piste d’Antero Henrique ?

Lorenzo Pellegrini serait dans le viseur du Paris Saint-Germain pour le prochain mercato. Le jeune milieu de l’AS Rome posséderait d’ailleurs une clause de résiliation dans son contrat…

Natif de la capitale italienne, Lorenzo Pellegrini (21 ans) a fait ses classes à l’AS Rome et a signé son premier contrat professionnel l’été dernier avec le club romain. Les prestations du milieu de terrain italien ne passeraient pas inaperçues puisque Pellegrini susciterait l’intérêt de la Juventus, Manchester City et du Paris Saint-Germain. Bien que GazzaMercato annonçait dernièrement que Monchi était en passe de négocier avec le clan du joueur pour un nouveau contrat, il n’en serait rien. Au contraire, la presse transalpine a révélé une information qui pourrait fortement avantager Antero Henrique dans ce dossier…

Pellegrini pourrait choisir de résilier son contrat cet été

En effet, Calciomercato a fait le point sur le cas de Lorenzo Pellegrini ce vendredi. Le média italien explique que son avenir serait totalement entre ses mains. Pellegrini posséderait dans son contrat une clause de résiliation, lui permettant de mettre un terme à son bail avec la Roma si et seulement si, la clause était levée avant le 15 juillet, soit un mois après l’ouverture du mercato estival. De quoi permettre à Antero Henrique et au Paris Saint-Germain d’avancer leurs pions en toute sérénité.

Articles liés