Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ces éléments qui joueraient en défaveur de Joachim Löw…

Toujours à la recherche d’un entraineur pour la saison prochaine, le PSG aurait coché le nom de Joachim Löw. Toutefois, l’actuel sélectionneur allemand ne partirait pas dans les meilleures dispositions dans ce dossier.

Alors que tout le monde se demande quel sera l’entraineur du PSG la saison prochaine, la direction du club de la capitale scrute partout pour trouver l’heureux élu. Les pistes se multiplient donc pour remplacer Unai Emery et le dernier candidat se nommerait Joachim Löw. Actuellement à la tête de l’Allemagne, il plairait énormément du côté de Doha. Et bien que son palmarès et son profil seraient un plus aux yeux des Qataris, certains détails pourraient les refroidir…

Löw ne sera pas disponible tout de suite !

Ce vendredi, L’Equipe dévoile donc un intérêt du PSG pour Joachim Löw. Lié actuellement jusqu’en 2020 avec la fédération allemande, il dispose d’une clause pour se libérer. Cependant, l’arrivée de Löw pourrait être très longue. En effet, avec la Coupe du monde, et en fonction du parcours de l’Allemagne, il ne pourrait être disponible qu’après la mi-août. Autre point négatif, il ne parle pas français. De plus, cela fait très longtemps qu’il n’a plus été à la tête d’un club. Le PSG va donc devoir peser le pour et le contre.

Articles liés