Le départ de Kylian Mbappé en fin de saison étant désormais acté, le PSG va chercher à réaliser un mercato estival de grande envergure. En attaque, Paris vise notamment l’attaquant de Naples Victor Osimhen, qui possède une clause libératoire de 130M€. Chelsea est également dans le coup, mais pourrait finalement se laisser tenter par d’autres profils. Explication.
De quoi sera fait le prochain mercato estival du PSG ? Ce qui est certain, c’est que les dirigeants parisiens vont devoir rebondir au départ de Kylian Mbappé. En fin de contrat, l’attaquant de 25 ans risque de laisser un grand vide au sein de l’attaque de Luis Enrique. Néanmoins, le club français possède plusieurs pistes XXL dans le viseur pour l’été prochain. Parmi elles, le nom de Victor Osimhen revient avec insistance.
Jackpot après le transfert de Mbappé, c'est «la fête» https://t.co/1M79gPReoH pic.twitter.com/G3gcHvFX7b
— le10sport (@le10sport) March 7, 2024
Le PSG et deux cadors anglais sur Osimhen
Et pour cause, le PSG avait déjà tenté de recruter l’avant-centre de Naples l’été dernier comme nous vous l’avions révélé sur le10sport.com. Désormais, Victor Osimhen possède une clause libératoire de 130M€ pour quitter Naples. Outre le PSG, Arsenal, Chelsea, mais également plusieurs clubs saoudiens suivent la star de 25 ans avec insistance…
Chelsea cherche d’autres alternatives
Mais un cador pourrait déjà se retirer du dossier. Selon les informations du journaliste Simon Phillips, Chelsea, craignant de manquer la signature de Victor Osimhen l’été prochain, commencerait déjà à envisager d’autres pistes en attaque. Une bonne nouvelle pour le PSG ou encore pour Arsenal, qui peuvent compter sur le fait d’être assurés de jouer la Ligue des Champions l’an prochain afin de convaincre l’attaquant de Naples, ce qui n’est pas le cas de Chelsea…