Mercato - PSG : Blanc monte au créneau pour son avenir
La rédaction

En négociation avec sa direction depuis plusieurs semaines concernant une prolongation de son contrat, Laurent Blanc n’a pas souhaité donner de nouvelles informations. Le tacticien parisien a préféré botter en touche.

Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions et toujours en tête de la Ligue 1, le PSG sous l’ère Laurent Blanc roule comme sur des roulettes. Pour sa première saison à la tête du club de la Capitale, l’ancien sélectionneur de l’équipe de France fait un sans-faute. Une réussite qui motive évidemment la direction du club à le prolonger, comme l’a récemment assuré Nasser Al-Khelaïfi. « Je dis tout le temps la même chose sur ce sujet, on discute avec lui. Laurent Blanc est l’entraîneur du PSG, il va rester avec nous l’année prochaine. Il va prolonger ».

« CE N’EST QUE DU BONUS POUR MOI »

Sous contrat jusqu’en juin 2015, Laurent Blanc a répondu aux questions d’Alain Roche, l’ancien directeur de la cellule de recrutement du PSG, concernant ces négociations. « Mon contrat ? Il n’y a rien à dire sur mon contrat. C’est moi qui ai signé mon contrat et je sais ce que j’ai signé donc il n’y a rien à dire. Il n’est pas conditionné par les quarts de la Ligue des Champions. Le contrat a été signé et il n’est pas prévu qu’il se passe quelque chose là actuellement. Donc si il se passe quelque chose ce n’est que du bonus pour moi », a-t-il déclaré sur Yahoo! Sports.

BLANC ET LE PSG, ÇA CONTINUE ?

Pour rappel, comme révélé par le 10 Sport fin janvier, Laurent Blanc avait été surpris par le gel des discussions suite à l’élimination du club en Coupe de France face à Montpellier et n’aurait que très peu apprécié ce revirement. Étant donné que désormais les résultats suivent, que le club et son propriétaire souhaitent conserver Laurent Blanc, nul ne doute qu’un accord devrait prochainement être annoncé…

Articles liés