Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blanc réagit à l’annonce d’Al-Khelaïfi

Laurent Blanc, Nasser Al-Khelaïfi, PSG

Alors que Nasser Al-Khelaïfi a annoncé la prolongation imminente de Laurent Blanc, l’entraîneur parisien s’est montré surpris.

Officiellement qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions mercredi soir après un nouveau succès face au Bayer Leverkusen (2-1), le PSG continue son beau parcours européen et compte bien aller plus loin que la saison dernière, où le club avait été sorti par le FC Barcelone à ce stade de la compétition. Dans des propos rapportés par RMC, Laurent Blanc a réagi aux propos de Nasser Al-Khelaïfi.

« J’ESPÈRE QUE CES PAROLES VONT SE VÉRIFIER »

« Je dis tout le temps la même chose sur ce sujet, on discute avec lui. Laurent Blanc est l’entraîneur du PSG, il va rester avec nous l’année prochaine. Il va prolonger » a en effet confié le président parisien après la rencontre. À ce sujet, Laurent Blanc s’est dit surpris : « Euh... Je ne m'attendais pas à cette question. J'espère que ces paroles vont se vérifier dans les prochaines semaines »

DISCUSSIONS DEPUIS PLUSIEURS JOURS

Selon les dernières informations de RMC, « les discussions entre le PSG et son entraîneur Laurent Blanc ont été entreprises depuis plusieurs jours au sujet d'une prolongation de contrat. » Le média précise que ces discussions ont donc bien commencé avant la qualification du club pour les quarts, preuve de la confiance du président Nasser Al-Khelaïfi.

Articles liés