Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Al-Khelaïfi annonce la couleur pour l’avenir de Blanc !

Laurent Blanc - Nasser Al-Khelaïfi

Sous contrat avec le PSG jusqu’en juin 2015, Laurent Blanc va t-il bientôt disposer d’un contrat au long terme avec le club de la capitale ? Le président Nasser Al-Khelaïfi a apporté une réponse claire sur le sujet ce mercredi soir !

Qualifié pour les quarts de finale de la Ligue des Champions ce mercredi soir au détriment du Bayer Leverkusen (2-1, 4-0 à l’aller), le PSG poursuit sa très bonne saison avec Laurent Blanc aux commandes. Arrivé l’été dernier avec un contrat initial de deux saisons, le technicien parisien sera t-il prolongé par ses dirigeants, avec un contrat digne de ses résultats ? Nasser Al-Khelaïfi a annoncé la couleur dans ce dossier au micro de Canal + !

« IL VA PROLONGER »

« Je dis tout le temps la même chose sur ce sujet, on discute avec lui. Laurent Blanc est l’entraîneur du PSG, il va rester avec nous l’année prochaine. Il va prolonger », assure le président du PSG, qui entend donc bien poursuivre l’aventure aux-côtés de Laurent Blanc, alors que le PSG est bien parti pour atteindre ses objectifs cette saison sous les ordres de l’ancien sélectionneur national.

« ALLER ENCORE PLUS LOIN »

Le président du PSG a ensuite fait le point sur la suite du parcours en Ligue des Champions : « On veut aller le plus loin possible. Maintenant, nous sommes en quart de finale. On va essayer de donner le maximum. Nous sommes parmi les huit meilleurs clubs d’Europe, au même stade que l’année dernière. Les favoris ? Le Bayern Munich, le Real Madrid, le FC Barcelone, c’est très fort. On est dans nos objectifs. Nous sommes en quart de finale, comme l’année dernière. J’espère que nous allons encore aller plus loin. Nous sommes premiers en championnat, c’est très bien. On doit encore essayer de gagner, pour réussir à remplir notre objectif ».

Articles liés