Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Alex aurait trouvé un accord avec le Milan AC !

Alex PSG

En fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Alex aurait enfin tranché pour son avenir ! Selon la presse italienne, le défenseur parisien aurait trouvé un accord avec le Milan AC, et se serait déjà engagé avec le club transalpin.

Et si Alex avait déjà bouclé son avenir pour la saison prochaine ? Alors que le PSG tarde à prolonger le contrat de son défenseur central (ndlr : qui arrivera à expiration en juin prochain), la messe serait dite dans ce dossier ! Selon Sky Sport Italia, relayé par TMW ce mercredi, Alex aurait trouvé un accord avec le Milan AC et l’opération aurait été bouclée par le club rossonero.

ALEX À MILAN, C’EST FAIT ?

Annoncé dans le collimateur du Milan AC et de Manchester United depuis plusieurs semaines, Alex aurait donc perdu patience, et ainsi décidé de changer d’air. Pourtant, comme il l’avait annoncé au 10 Sport en exclusivité, il avait fait d’une prolongation de contrat sa priorité : «  Je sais que mes dirigeants discutent, réfléchissent. J'attends tranquillement. Moi, j'ai envie de rester encore longtemps ici », avait t-il confié.

BLANC ÉVOQUE LES NÉGOCIATIONS

Récemment interrogé sur l’avenir d’Alex, Laurent Blanc expliquait qu’il était en pleines négociations avec le PSG : « Il est très efficace cette année. Il s’entraîne réguliérement. Il a beaucoup d’expérience, il a l’habitude des grands matches. Il se connait très bien. Il ne fait pas de bruit, mais défensivement parlant, il est efficace. Surtout, il est complémentaire de Thiago Silva. Et il est efficace offensivement, il marque des buts importants. Ce n’est pas rien ! Alex est un joueur qui est devenu quasi titulaire dans la charnière centrale de Paris. Il est en phase de négociation actuellement ». Reste à savoir si l’accord entre le défenseur brésilien et le Milan AC est bien réel.

Articles liés