Depuis PSG-Benfica, la situation de Jérémy Ménez semble plus qu’incertaine à quelques semaines du mercato hivernal. Laurent Blanc a évoqué ce cas en conférence de presse.
À la veille de la réception de Bastia au Parc des Princes, marquant le retour du PSG en Ligue 1 après la trêve internationale, Laurent Blanc s’est présenté devant les médias et a fait le tour de l’actualité parisienne. Ces derniers jours, comme Le 10 Sport l’a évoqué, la situation de Jérémy Ménez au PSG est au centre des interrogations. L’entraîneur parisien a réagi à cette situation.
DE BONNES RELATIONS
« Je compte sur lui comme tous les autres. Mes relations avec lui sont très bonnes. Je lui ai dit ce que j’avais à dire, je lui ai redis ce que j’avais à dire, et j’espère que je n’aurai plus à lui dire ce que j’avais à lui dire. C’est aussi simple que cela » a confié l’ancien sélectionneur de l’équipe de France.
MÉNEZ N’A JAMAIS OUBLIÉ MONACO
Ce vendredi, la piste menant à l’AS Monaco a refait surface alors qu’elle avait été évoqué par le joueur lui-même en juin dernier : « Oui, on parle de Monaco, je connais bien la maison, j’ai vécu de belles années là-bas. Il y a la Coupe du Monde dans un an donc il va falloir faire le bon choix. Mais tout le monde le sait, le PSG c’est mon club de cœur. Toutes les possibilités sont envisageables donc on verra bien ». Pour rappel, un dirigeant de la Juventus aurait été envoyé récemment à Paris dans le cadre de ce dossier.