Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ménez à Monaco dès janvier ?

Jérémy Ménez, PSG

Alors qu’il s’était remis de sa blessure au dos, Jérémy Ménez avait retrouvé le groupe. Mais après sa bouderie lors du match PSG-Benfica il pourrait quitter le club.

Le 10 Sport est revenu ces derniers jours sur le cas Jérémy Ménez au PSG. Après son saute d’humeur lors du match PSG-Benfica de Ligue des Champions (3-0), l’attaquant international français serait tout proche de quitter le club de la Capitale. Ses relations avec Laurent Blanc se seraient ternies, alors que l'attaquant de 26 ans revenait dans le groupe après une longue convalescence.

DES ITALIENS INTÉRESSÉS

Jérémy Ménez est en fin de contrat en juin 2014 et sera donc libre de s’engager avec le club de son choix dès le mercato de janvier. Surtout que pour le moment, le PSG ne lui a toujours rien proposé en vue d’une prolongation comme Le 10 Sport l'avait rappelé dans ses colonnes. Les dernières rumeurs faisaient état d’un sérieux intérêt de la Juventus en Italie. La Juventus serait même entrée en contact avec le PSG pour discuter d’un éventuel transfert en hiver. Un autre club italien lorgnerait Ménez, il s’agit du Milan AC.

AVEC RANIERI DÈS JANVIER ?

Selon RMC, une autre piste pourrait devancer les démarches italiennes. En effet son ancien club qu’il a fréquenté entre 2006 et 2008, l’AS Monaco pourrait entrer dans la course à sa signature. RMC rappelle que l’attaquant parisien s’est déjà entretenu au téléphone avec Claudio Ranieri, l’entraîneur de Monaco. Un départ de Jérémy Ménez semble dorénavant plus que probable. Dès janvier ou l'été prochain ?

Articles liés