Alors que Maxwell arrivera en fin de contrat avec le PSG en juin prochain, Benoit Trémoulinas figurerait toujours sur les tablettes du club de la capitale. Un journaliste du Parisien fait le point sur ce dossier ce lundi.
Comme l’annonçait la presse espagnole dimanche, le PSG envisagerait de revenir à la charge pour Benoit Trémoulinas l’été prochain, après avoir déjà ciblé le latéral gauche du FC Séville lors du dernier mercato estival. Maxwell arrivant en fin de contrat, Trémoulinas serait ainsi mis en concurrence avec Layvin Kurzawa pour la succession du Brésilien. Laurent Perrin, journaliste du Parisien, se livre sur ce dossier à l’occasion d’un chat organisé avec les internautes ce lundi.
« Des discussions poussées l’été dernier »
« Trémoulinas ? Il y a eu des discussions poussées l'été dernier. Blanc, qui l'a coaché à Bordeaux, avait envie de le prendre. Mais Létang a finalement opté pour Kurzawa. Pour remplacer Maxwell, le PSG devrait viser un joueur d'un standing supérieur à Trémoulinas», explique le journaliste, qui laisse donc entendre que selon lui Benoit Trémoulinas ne serait pas un renfort assez prestigieux pour le PSG.
« Flatteur que le PSG s’intéresse à moi »
L’été dernier, Benoit Trémoulinas répondait à l’intérêt annoncé du PSG : « C’est très flatteur que mon nom revienne. Je suis à Séville, on a fait une très belle saison. Je ne peux pas dire, en étant à Séville, que j’aimerais aller au PSG. J’ai un profond respect pour le FC Séville. Et il me reste encore deux ans de contrat. Mais c’est très flatteur que le PSG s’intéresse à moi »