Ciblé par le PSG pour succéder à Lucas Digne l’été dernier, Benoit Trémoulinas pour de nouveau susciter l’intérêt parisien au mois de juin.
« C’est sûr qu’à Bordeaux, ça s’est très bien passé. On avait fini champion de France et on avait fait les quarts de finale de la Ligue des champions. » L’été dernier, Benoit Trémoulinas ne cachait pas son envie de travailler à nouveau sous les ordres de Laurent Blanc. Il faut dire que les Parisiens étaient intéressés par son profil l’été dernier avant d’opter pour Layvin Kurzawa.
Trémoulinas toujours dans le viseur du PSG ?
Toutefois, selon les informations de Estadio Deportivo, le Paris Saint-Germain pourrait revenir à la charge l’été prochain pour Benoit Trémoulinas. Maxwell devrait en effet quitter le club de la capitale tandis que Lucas Digne pourrait être conservé par l’AS Roma. Par conséquent, il faudra un latéral gauche pour concurrencer Layvin Kurzawa et le Sévillan pourrait être une piste sérieuse, d’autant que son contrat prend fin en juin 2017.
« L’intérêt du PSG est flatteur »
« C’est très flatteur que mon nom revienne. Je suis à Séville, on a fait une très belle saison. Je ne peux pas dire, en étant à Séville, que j’aimerais aller au PSG. J’ai un profond respect pour le FC Séville. Et il me reste encore deux ans de contrat. Mais c’est très flatteur que le PSG s’intéresse à moi », confiait Benoit Trémoulinas l’été dernier concernant l’intérêt du PSG.