Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Clash : Kingsley Coman tacle sèchement Ibrahimovic !

Parti librement du PSG durant l’été 2014, Kingsley Coman semble conserver un souvenir amer de ses anciens coéquipiers du club de la capitale. L’attaquant du Bayern Munich se paye désormais Zlatan Ibrahimovic…

« Je n'ai pas appris au PSG, je n'étais pas considéré, il y avait des injustices, des classes dans le groupe », lâchait fin novembre Kingsley Coman sur beINSPORTS, taclant ainsi sèchement la direction du PSG. Interrogé dans les colonnes de Kicker ce lundi, l’ancienne pépite du PSG égratigne cette fois-ci un monument du club francilien : Zlatan Ibrahimovic, qu’il juge beaucoup trop égocentrique.

« Il se soucie davantage de lui-même »

« Dans l’équipe, il y avait beaucoup de clans, ça n’a pas rendu l’intégration facile. Je ne me sentais pas bien dans l’équipe. Le compétition était énorme, on devait seulement gagner des titres, estime le néo-tricolore. Ibrahimovic ? Ce n’est pas un joueur qui va vers les jeunes pour donner des conseils. Il se soucie davantage de lui-même », lâche Kingsley Coman, qui ne semble pas avoir apprécié la compagnie de Zlatan Ibrahimovic lorsqu’il était au PSG.

« Coman, c’est pathétique »

Le journaliste de Radio France Bleu Bruno Salomon a récemment taclé Kingsley Coman après ses critiques dirigées vers la direction du PSG : « Ce qui me chatouille , c’est Kinglsey Coman. Du haut de ses 19 ans, Kingsley Coman fait de l’ingratitude avec le PSG son fond de commerce. Dimanche, sur BeIN SPORTS, le jeune Kinglsey a encore lâché des coups contre son club formateur ».

Articles liés