Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blaise Matuidi relancé par Leonardo ? La réponse !

Annoncé avec insistance sur le départ à la Juventus, Blaise Matuidi n’entrerait plus dans les plans de la Vieille Dame. Mais le PSG n’aurait jamais tenté de rapatrier le milieu de terrain français cet été…

« J’adore Matuidi. J’ai beaucoup de respect et d’estime pour lui. Il a toujours été fondamental pour le PSG. Mais dans le PSG d’aujourd’hui, il y a déjà des joueurs et on va continuer à jouer à onze sur le terrain (sourire)… », indiquait Leonardo début juillet dans les colonnes du Parisien sur un éventuel retour de Blaise Matuidi au PSG cet été. Le milieu de terrain français de la Juventus serait actuellement poussé vers la sortie par la direction du club bianconero, et le PSG ainsi que l’AS Monaco ont été annoncés sur ses traces ces dernières semaines. Mais qu’en est-il vraiment ?

Le PSG n’aurait jamais contacté Matuidi

Selon les informations révélées par RMC Sport, le PSG n’aurait pas amorcé de contact avec Blaise Matuidi dans le cadre d’un éventuel retour, et la piste menant à l’AS Monaco ne serait pas non plus d’actualité pour l’international français. Sous contrat jusqu’en juin 2020 avec la Juventus, Matuidi devra toutefois trouver un point de chute avant la fin du mercato.

Articles liés