Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Blaise Matuidi prend clairement position pour Thiago Motta !

Si l’avenir de Thiago Motta n’est pas encore totalement scellé du côté du PSG, Blaise Matuidi s’est clairement exprimé sur le futur de son coéquipier.

« Le feuilleton n'a ni avancé, ni reculé, donc il n'y a rien à dire. Est-ce qu’il jouera samedi contre Chelsea ? Non. Est-ce une demande de sa part ou est-ce mon souhait ? Il ne jouera pas samedi », annonçait récemment Laurent sur l’avenir de Thiago Motta. Le technicien du PSG ne lâche donc pas d’indice sur son milieu de terrain italien mais un départ pourrait voir le jour lors de ce mercato estival. Une éventualité non-envisagée par Blaise Matuidi, lors de son entretien accordé dans les colonnes de L’Équipe ce samedi.

« ON A TOUS ENVIE QU’IL RESTE »

« Thiago Motta a beaucoup donné pour le club. On a tous envie qu’il reste, mais si lui pense que c’est mieux de partir, on ne doit pas interférer avec son choix. Bien sûr, en tant que joueur, j’aimerais que Thiago Motta reste parce que je ne pense pas qu’il ait beaucoup d’équivalents dans le monde à son poste. Depuis qu’il est arrivé au PSG, il m’a donné beaucoup de conseils, même encore aujourd’hui, on discute beaucoup. Après, je ne suis pas dirigeant et je ne me mêle pas de ça », confesse Blaise Matuidi.

« NOUS DISCUTONS POUR THIAGO MOTTA »

Si Blaise Matuidi désire ardemment continuer avec Thiago Motta, le président de l’Atlético, Enrique Cerezo, a précisé vendredi que les Colchoneros étaient bien sur la piste menant vers l’international transalpin : « Nous discutons pour Motta, c’est un joueur qui nous intéresse. A chaque négociation son moment. Dans ce dossier, le moment est plus long. Mais nous sommes dessus ».

Articles liés