Président du PSG, Nasser Al-Khelaïfi aurait envisagé une opération, qui aurait fait parler cet hiver. Le dirigeant qatari aurait songé à attirer Karim Benzema pour les six prochains mois. En difficulté en Arabie Saoudite, l'ancien buteur du Real Madrid est loin de faire l'unanimité à Paris. Luis Campos s'opposerait à sa venue.
Pour Karim Benzema, cette saison est loin d'être un fleuve tranquille. Parti à Al-Ittihad en Arabie Saoudite l'été dernier, le joueur de 36 ans est vivement critiqué en raison de ses prestations en dents de scie. Alors que l'attaquant peine à retrouver son meilleur niveau, le PSG pourrait profiter de sa situation pour lui proposer un prêt de six mois.
Mercato - PSG : Une folie à 1 milliard pour Mbappé ? https://t.co/romIDjc7ME pic.twitter.com/WCDu0EwYoH
— le10sport (@le10sport) January 11, 2024
Benzema, le rêve d'Al-Khelaïfi
Cet intérêt assez surprenant a été révélé par le média Sports Zone. Cette piste aurait été enclenchée par Nasser Al-Khelaïfi, qui rêve d'attirer Karim Benzema et de le voir revêtir le maillot du PSG jusqu'à la fin de la saison. Surtout que Randal Kolo Muani et Gonçalo Ramos n'ont toujours pas répondu aux attentes.
Luis Campos n'est pas emballé
Oui, mais cette piste est loin d'obtenir l'adhésion de l'ensemble des dirigeants parisiens. Conseiller sportif au sein du PSG, Luis Campos ne serait pas convaincu par le profil vieillissant de Benzema; Reste à savoir si ce dossier sera creusé, malgré cette opposition.