Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ben Arfa, Krychowiak… Le départ se précise ?

Recrutés par le PSG l’été dernier, Hatem Ben Arfa et Grzegorz Krychowiak ne semblent déjà plus avoir d’avenir au sein du club de la capitale comme le révèlent les dernières informations. Le symbiole d’un recrutement raté…

« Il joue son football et continue à travailler. Il n’y a rien à dire d’autre. Il fait de son mieux pour être dans le onze de départ. La saison prochaine, c’est la saison prochaine. Il se bat pour sa place, il tente de prendre les choses de manière positive », expliquait l’agent de Grzegorz Krychowiak jeudi sur la situation de l’international polonais cette saison, qui joue très peu au PSG (7 titularisations en Ligue 1). D’ailleurs, alors qu’il évolue plus souvent en CFA qu’avec l’équipe première depuis plusieurs semaines, l’ancien milieu de terrain du FC Séville devrait être fixé fin avril sur son avenir au sein du PSG… ou ailleurs.

Ben Arfa, la rupture

Par ailleurs, comme le révélait Le Parisien jeudi matin, Hatem Ben Arfa devrait également quitter le PSG lors du prochain mercato si Unai Emery était maintenu dans ses fonctions d’entraîneur à l’issue de la saison. Également recruté durant le mercato estival 2016, l’ancien milieu offensif de l’OGC Nice semble en totale rupture avec le technicien espagnol et intéresserait déjà des formations anglaises, espagnoles et françaises. Deux départs qui semblent donc proche d’être actés au PSG

Articles liés