Après la Coupe du monde, Lionel Messi va voir son avenir devenir un sujet de discussion très sérieux. La Pulga est en fin de contrat avec le PSG en juin prochain et il n'a toujours pris aucune décision pour la suite de sa carrière. De son côté, l'Inter Miami pousserait pour le convaincre. Et David Beckham ne lésinerait pas sur les moyens.
Pour le moment, Lionel Messi est focalisé sur sa Coupe du monde avec l’Argentine. Mais à son retour du Qatar, le joueur de 35 ans va devoir trancher. Le septuple Ballon d’Or est en fin de contrat en juin prochain, et le PSG pousse pour le prolonger. Mais d’autres clubs, comme l’Inter Miami, se tiendraient à l’affût. Et afin de faire venir Lionel Messi, David Beckham n’aurait pas lésiné sur les moyens.
Mercato - PSG : Le verdict tombe pour le retour de Messi au Barça https://t.co/VNsWPmQxDp pic.twitter.com/MOu3QM1cb0
— le10sport (@le10sport) November 28, 2022
Un salaire historique pour Messi en MLS
L’Inter Miami aurait en effet proposé le plus gros salaire de l’histoire de la MLS à l’Argentin à en croire les informations du Times. Et l’ancien milieu de terrain passé par le Real Madrid ou encore le PSG aurait également prévu de faire venir d’anciens coéquipiers de La Pulga.
Une réunion avec Fabregas et Suarez en vue ?
En effet, CBS Sports confirme qu’en plus de Lionel Messi, Luis Suarez et Cesc Fabregas, proches de l’Argentin, seraient également dans le viseur de l’Inter Miami. Si les deux anciens joueurs du FC Barcelone signent pour le club américain, David Beckham pourrait disposer d’un argument supplémentaire pour recruter Lionel Messi. À voir s’il arrivera à mener à bien cette opération.