Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Bayern Munich : Le Real Madrid tenterait le tout pour le tout avec Lewandowski

Selon les informations de la presse espagnole, le Real Madrid pourrait soumettre une très grosse offre pour Robert Lewandowski, attaquant du Bayern Munich.

Avec l’interdiction de recrutement qui est tombée sur le Real Madrid, les dirigeants du club s’apprêteraient à s’activer sur le marché des transferts. Ceux-ci ont bien l’intention de frapper un grand coup avant d’avoir les mains liées. L’idée fixe de Florentino Pérez n’est autre que Robert Lewandowski et quand le président madrilène veut une chose, en général il l’obtient. L’attaquant du Bayern Munich pourrait d’ailleurs faire l’objet d’une très belle offre…

Le Real Madrid à fond sur Lewandowski…

C’est en tout cas ce qu’évoque Sport, qui explique que Robert Lewandowski aurait d’ores et déjà trouvé un accord avec le Real Madrid, pour un contrat de cinq ans. Pour le moment, le Bayern Munich a fait la sourde oreille aux offres madrilènes, mais la situation pourrait bien changer dans les prochaines semaines. Le quotidien ibérique, explique que le club bavarois aurait l’intention d’utiliser l’interdiction de recrutement infligée par la FIFA, pour faire pression sur les Merengue. De l’autre côté du Rhin on est persuadé qu’il est possible d’atteindre de très grosses sommes, étant donné le grand intérêt des Madrilènes. Le Paris Saint-Germain lorgnerait également sur l’international polonais, pour remplacer Zlatan Ibrahimovic.

… Et tire une croix sur Pogba

Si le Real Madrid a choisi de tout miser sur Robert Lewandowski, il aurait toutefois décidé d’abandonner la piste menant à Paul Pogba. « Les dirigeants madrilènes estiment que le milieu est encore trop irrégulier pour s’imposer au Real » explique-t-on dans les colonnes de l’Équipe. « D’ailleurs, selon une confession que nous avait faite en juin dernier un important agent italien : ‘tant que Mino Raiola sera le représentant de Pogba, il ne pourra pas revêtir le maillot du Real’. Les relations très tendues entre Florentino Pérez et Raiola ne permettent pas de négociations ».

Articles liés