Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Batshuayi approché par Al-Khelaïfi ? Il répond !

Ancien buteur de l’OM, Michy Batshuayi aurait des contacts avec le PSG l’hiver dernier pour venir renforcer l’attaque du club de la capitale. Le buteur belge du Borussia Dortmund a lancé une réponse énigmatique à ce sujet…

Actuellement prêté par Chelsea du côté du Borussia Dortmund, Michy Batshuayi (24 ans) retrouve des couleurs depuis son arrivée au sein du club allemand durant le mercato hivernal (7 buts en 9 matchs de Bundesliga). Pourtant, l’ancien buteur de l’OM aurait pu connaître une trajectoire bien différente, puisqu’il aurait été contacté par le PSG à l’hiver 2017. Qu’en est-il vraiment ? Interrogé à ce sujet par Onze Mondial, Batshuayi a préféré laisser planer le doute.

« Il y avait des possibilités… »

« SI j’aurais pu revenir en Ligue 1 ? Il y avait des possibilités, mais je souhaitais me tester dans un championnat que je ne connaissais pas. Si le PSG était sur moi ? Question suivante », lance Michy Batshuayi, qui a finalement décidé de rejoindre le Borussia Dortmund alors qu’il disposait d’un temps de jeu limité dans les rangs de Chelsea.

Articles liés