Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Un ancien défenseur du PSG valide la piste Tuchel !

Alors que Thomas Tuchel serait en passe de devenir le nouvel entraîneur du Paris Saint-Germain, Christian Wörns, ex-joueur du PSG, se confie sur la probable arrivée de son compatriote.

La question du prochain entraîneur du Paris Saint-Germain serait en passe de trouver une réponse ferme et définitive. Thomas Tuchel devrait, selon toute vraisemblance, devenir le futur coach du PSG, en lieu et place d’Unai Emery, annoncé sur le départ après, notamment, l’élimination en Ligue des Champions face au Real Madrid. L’ex du Borussia Dortmund se rapproche donc du Parc des Princes, et Christian Wörns  valide cette piste.

« Tuchel a déjà franchi le plus gros obstacle : il parle la langue »

Invité par Bild à s’exprimer sur la possibilité de voir Thomas Tuchel succéder à Unai Emery, Christian Wörns, ancien défenseur central du Paris Saint-Germain (1998-1999), estime que le technicien allemand saura s’imposer dans le club de la capitale : « Thomas Tuchel a déjà franchi le plus gros obstacle : il parle la langue. Je lui fais confiance pour son travail à 100 pour cent. Je pense qu’il est bon qu’il soit pleinement ambitieux ». À noter que Wörns pourrait devenir entraîneur adjoint au sein du nouveau staff parisien.

Articles liés