Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone se prononce sur le dossier De Ligt !

Annoncé dans le viseur du PSG et de plusieurs cadors étrangers, Matthijs De Ligt figurerait également dans les petits papiers du FC Barcelone. Le président Bartomeu a évoqué ce dossier. 

Voilà un dossier qui devrait animer le prochain mercato estival. Auteur d’une très bonne saison avec l’Ajax Amsterdam, marquée notamment par une qualification en huitièmes de finale de Ligue des Champions, Matthijs De Ligt devrait probablement rejoindre une grande écurie européenne l’été prochain. Pisté par de nombreux cadors (PSG, Juventus…), le jeune néerlandais pourrait également rejoindre son compère Frenkie De Jong au FC Barcelone durant l'été 2019. 

« Il n'y a rien aujourd'hui »

« Nous ne fermons les portes à aucun joueur, bien qu'il n'y ait rien aujourd'hui. Et s'il y avait des négociations, nous ne nous expliquerions pas », a déclaré le président du BarçaJosep Maria Bartomeu, au micro de RAC1. Reste désormais à savoir qui du PSG, de Manchester City, de la Juventus ou encore du FC Barcelone parviendra à rafler la mise avec Matthijs De Ligt lors du prochain mercato estival. 

Articles liés