Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Ce cador européen qui aurait fait de Matthijs de Ligt sa priorité

Après Frenkie De Jong, c’est au tour de Matthijs de Ligt de se retrouver au cœur des rumeurs pour son avenir. Et le défenseur central de l’Ajax Amsterdam ne manquerait pas de prétendants…

Un feuilleton en remplace un autre du côté de l’Ajax Amsterdam. Après Frenkie De Jong, c’est Matthijs de Ligt qui va devoir prendre une décision pour son avenir. « Je me sens détendu. Et maintenant, c'est au tour de De Ligt… », confiait d’ailleurs le prochain joueur du FC Barcelone. Il faut dire que le défenseur néerlandais est lui aussi au cœur des convoitises. Alors que Matthijs de Ligt pourrait retrouver De Jong à en Catalogne, le PSG serait également dans le coup. A moins que la Juventus ne rafle la mise.

La Juventus a fait de Matthijs de Ligt sa priorité

Prochainement, Martin Caceres devrait s’engager avec la Juventus, un renfort qui devrait pallier le départ de Mehdi Benatia. Toutefois, l’Uruguayen ne devrait rejoindre le Piémont que jusqu’à la fin de la saison. A l’été, la priorité de la Juventus sera donc de trouver un défenseur central jeune et talentueux. Ainsi, selon les informations de Tuttosport, les regards seraient actuellement tournés vers Matthijs de Ligt. Malgré certaines options de secours, la Juventus voudrait absolument voir le Néerlandais au sein de l’effectif de Massimiliano Allegri. A suivre…

Articles liés