Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Y a-t-il vraiment une place pour Matthijs De Ligt ?

Annoncé comme étant l’une des pistes à l’étude au PSG en vue du prochain mercato estival, Matthijs De Ligt pourrait-il trouver sa place dans une défense déjà bien garnie ?

Après avoir échoué dans le dossier Frenkie De Jong, le PSG connaitra-t-il davantage de réussite avec l’autre pépite de l’Ajax Amsterdam, Matthijs De Ligt (18 ans)? Ce dernier serait l’une des priorités fixées par Antero Henrique en vue du prochain mercato estival, et une rude concurrence s’annonce également sur ce dossier. D’ailleurs, une question mérite d’être posée : le PSG a-t-il impérativement besoin de renforcer sa défense ?

Une grosse concurrence derrière au PSG ?

En effet, le PSG compte déjà dans ses rangs de nombreux profils à ce poste : Thiago Silva, Marquinhos, Presnel Kimpembe, Thilo Kehrer et potentiellement Stanley Nsoki. D’ailleurs, comme le révélait récemment De Telegraaf, De Ligt accepterait de venir au PSG seulement à condition d’y devenir rapidement un titulaire indiscutable. Reste donc à savoir si cette piste sera vraiment pertinente pour le club de la capitale…

Articles liés