Accès direct au contenu

Foot - PSG

PSG - Malaise : L’entourage de Neymar inquiet concernant sa blessure ?

L’inquiétude est de mise au Paris-Saint-Germain après la blessure de Neymar au pied droit en Coupe de France. Plus de 4 jours après, le Brésilien souffrirait encore beaucoup. Rien de rassurant...

Le Paris-Saint-Germain tremble après la blessure de Neymar au pied droit en 16e de finale de Coupe de France, face à Strasbourg (2-0). Touché au même endroit que la saison dernière, on ne connaît pas encore à l’heure actuelle la gravité de la blessure du Brésilien, victime d’une fissure du 5e métatarsien. Mais selon L’Équipe, les dernières nouvelles ne seraient guère rassurantes selon le clan Neymar.

Mauvaise nouvelle pour Neymar ?

À en croire son entourage, Neymar souffrirait encore beaucoup au niveau de son pied droit. Une douleur, qui n’aurait pas disparu depuis sa sortie en cours de rencontre mercredi dernier, qui susciterait certaines craintes dans le clan Neymar. Des nouvelles donc peu rassurantes pour le numéro 10 parisien alors que se profile dans moins de 20 jours le match aller face à Manchester United en Ligue des Champions.

Articles liés