Le FC Barcelone a perdu l'une de ses fers de lance l'été dernier. Ousmane Dembélé a répondu favorablement aux appels du PSG, qui profite aujourd'hui de ses talents. Xavi ne semble pas rancunier puisqu'il aurait envoyé un message à son ancien joueur au moment du tirage au sort des quarts de finale de Ligue des champions.
Le tirage au sort a donc réservé un affrontement entre le PSG et le FC Barcelone pour les quarts de finale de la Ligue des champions. Un duel particulier pour Ousmane Dembélé, qui évoluait encore en Catalogne la saison dernière.
Mercato - PSG : Mbappé a négocié en personne un gros transfert ! https://t.co/wKIS8Rtil4 pic.twitter.com/DTAWfo61rr
— le10sport (@le10sport) April 9, 2024
Xavi a passé un coup de fil à Dembélé
Taquin, Xavi aurait d'ailleurs envoyé un message à son ancien joueur au moment du tirage au sort. « Dembélé et moi nous sommes envoyés un message après le tirage au sort et nous nous sommes dit que nous nous reverrions à Paris » a déclaré le coach du FC Barcelone en conférence de presse.
« Ils nous ont enlevé un grand joueur cet été »
Dans un second temps, le technicien catalan a reconnu que le départ de Dembélé constituait une lourde perte. « J'ai un grand respect pour lui, il a décidé de venir ici, c'était un défi pour lui et c'est pour ça que je pense que le PSG est favori. Ils nous ont enlevé un grand joueur cet été » a confié Xavi.