Mercato - OM : Accord imminent, la première opération de l'été est connue
Dan Marciano -
Rédacteur
Titulaire d'un Master de droit international, je me suis rendu compte au bout de mon parcours universitaire qu'il était important d'évoluer dans un domaine que l'on apprécie. Du jour au lendemain, j'ai décidé de mettre fin au rêve de mes parents, qui voyaient en moi un futur avocat, pour vivre de ma passion : le sport. Depuis, je couvre les mercatos et l'actualité sportive en essayant d'informer au mieux les lecteurs.

Comme pressenti, Pape Gueye ne prolongera pas son contrat avec l'OM. Il y a quelques jours, le joueur sénégalais se serait mis d'accord avec un autre club dont l'identité demeurait un mystère. Et bien, selon les informations de la presse espagnole, il s'agirait de Villarreal, entraîné par un ancien de la maison marseillaise : Marcelino.

Pape Gueye doit sa présence sur le terrain uniquement à Jean-Louis Gasset. Car du côté de Pablo Longoria, on souhaitait se passer de ses services jusqu'à la fin de la saison. Une manière de se venger après le refus du joueur de prolonger son contrat avec l'OM.

Gueye va quitter l'OM

Mais Gasset souhaitait s'entourer de toutes les forces en présence lors de cette seconde partie de saison. Et voilà comment Gueye a retrouvé sa place de titulaire. Mais cette confiance n'est pas de nature à lui faire changer d'avis. Selon les informations de Relevo, l'international sénégalais aurait pris la décision de quitter l'OM à la fin de la saison.

Des retrouvailles avec Marcelino ?

Comme annoncé par L'Equipe, Gueye serait sur le point de trouver un accord avec un club. Cette équipe serait Villarreal. Selon le média espagnol, les deux parties sont optimistes et espèrent boucler le deal dans les prochains jours. Le joueur devrait retrouver Marcelino, son ancien coach à l'OM.

Articles liés