Selon la presse portugaise, le PSG compterait se jeter sur João Félix pour anticiper le potentiel départ de Lionel Messi en fin de saison. Toutefois, le club parisien serait en concurrence avec plusieurs cadors européens pour l'attaquant de l'Atlético. En effet, le Bayern Munich, Manchester United, City, Liverpool et le FC Barcelone souhaiteraient également s'offrir les services de João Félix.
Alors que Lionel Messi pourrait quitter le PSG librement et gratuitement à la fin de son contrat le 30 juin, Luis Campos aurait déjà identifié son successeur. D'après le journaliste portugais Bruno Andrade, le conseiller football du PSG compterait s'attaquer à João Félix en 2023, surtout si la Pulga prend le large. Et heureusement pour le club de la capitale, l'attaquant de 22 ans veut quitter l'Atlético dès janvier.
Mercato - PSG : Le successeur de Messi déjà déniché par Campos ? https://t.co/AU60l3jfHp pic.twitter.com/RepRDzECOP
— le10sport (@le10sport) October 14, 2022
Le PSG pense à João Félix pour oublier Leo Messi
D'après A Bola, João Félix souhaiterait à tout prix fuir l'Atlético de Madrid, et ce, pour ne plus évoluer sous la houlette de Diego Simeone. Sous contrat jusqu'au 30 juin 2026, le Portugais aimerait prendre le large dès le mois de janvier. Une aubaine pour le PSG. Toutefois, Luis Campos devrait batailler avec plusieurs géants du continent sur ce dossier.
Le Barça, le Bayern, Man U, City et Liverpool également dans le coup
A en croire A Bola, João Félix serait dans le collimateur du Bayern Munich, de Manchester United, City, Liverpool et du FC Barcelone. Reste à savoir si le PSG réussira à battre la concurrence de tous ces colosses européens pour le crack de l'Atlético de Madrid.