Mercato - PSG : Barcelone veut plomber ce transfert colossal de Campos
Jules Kutos-Bertin -
Journaliste
Tout petit, je m’étais promis d’avoir un métier en accord avec le football. Très vite, j’ai pris conscience que mes pieds ne suffiraient pas pour m’emmener là où je le voulais alors le journalisme est devenu une évidence.

Toujours en quête de renforts au milieu de terrain, le PSG n’a pas oublié la piste N’Golo Kanté. L’international français est en fin de contrat avec Chelsea à l’issue de la saison et un départ semble possible. Néanmoins, Paris n’est pas seul sur ce dossier, puisque le FC Barcelone en aurait fait sa priorité pour succéder à Sergio Busquets.

L’été dernier, l’un des dossiers que le PSG a priorisé, c’est le milieu de terrain. Depuis plusieurs années, le club de la capitale cherche le parfait complément à Marco Verratti. Même si certains ont brillé par intermittence, aucun n’est parvenu à s’imposer sur la durée. Résultat, N’Golo Kanté est encore dans le viseur du PSG.

N’Golo Kanté enchaîne les blessures

En fin de contrat avec Chelsea à la fin de la saison, le champion du monde 2018 n’a quasiment pas joué depuis le début de cet exercice, lui qui est plombé par les blessures. Au-delà de son physique qui inquiète, la question de son avenir se pose déjà. Et le PSG espère avoir la réponse. 

Le Barça y pense

Toutefois, le PSG ne sera pas seul. D’après les informations de Relevo, le FC Barcelone aurait ciblé N'Golo Kanté (31 ans) afin de prendre la relève de Sergio Busquets, lui aussi libre de tout contrat en fin de saison. Kanté plaît beaucoup au FC Barcelone et il aura l’avantage d’être gratuit. Le PSG est prévenu…

Articles liés