Cette nouvelle saison est compliquée pour Antoine Kombouaré avec le FC Nantes. Les mauvais résultats se sont enchainés, de quoi alors faire naitre certains doutes à propos de l'entraîneur des Canaris. Si Kombouaré est toujours sur le banc nantais, son successeur est déjà identifié sur les bords de la Loire.
Avec la victoire du FC Nantes contre Qarabag en Europa League, Antoine Kombouaré s'offre un peu plus d'oxygène sur le banc des Canaris. Les dernières semaines étaient compliquées pour l'entraîneur, au point de voir son avenir être remis en question. Il était toutefois expliqué qu'un point ne sera fait que pendant la trève de la Coupe du Monde pour Kombouaré.
Mercato - FC Nantes : Les grosses annonces de Kolo Muani après son transfert https://t.co/eopIkREui0 pic.twitter.com/BMnYViqDPE
— le10sport (@le10sport) October 26, 2022
Rendez-vous dans quelques semaines
Que va alors décider de faire Waldemar Kita avec l'entraîneur du FC Nantes ? Dans un passé récent, le patron des Canaris a eu le licenciement facile avec ses techniciens. Antoine Kombouaré pourrait-il en faire les frais ? Les prochains résultats devraient être décisifs pour l'ancien entraîneur du PSG.
Ziani à la place de Kombouaré ?
Il n'empêche que l'après Kombouaré est déjà discutée en interne. Selon les informations du 10sport.com, c'est la piste menant à Stéphane Ziani, ancien du FC Nantes, qui a pris du poids en interne. Si jamais Antoine Kombouaré devait être remplacé, le choix pourrait se porter sur lui...