Sous contrat jusqu'au 30 juin 2025 avec le Bayern, Joshua Kimmich serait dans le collimateur du PSG. En effet, l'écurie présidée par Nasser Al-Khelaïfi aimerait boucler le transfert de la star allemande cette année. Toutefois, Joshua Kimmich pourrait aller au bout de son engagement avec le club bavarois pour rejoindre le FC Barcelone librement et gratuitement.
Lié au Bayern jusqu'au 30 juin 2025, Joshua Kimmich ne devrait pas prolonger. Ce qui n'a pas manqué d'alerter le PSG. En effet, le club de la capitale souhaiterait profiter de la situation contractuelle de Joshua Kimmich pour le recruter cette année. Toutefois, la star allemande pourrait snober le PSG pour rejoindre le FC Barcelone.
Mercato - Benzema : Le prochain gros coup pourrait surprendre ! https://t.co/wM0omf83Dj pic.twitter.com/L3VnXbKUVU
— le10sport (@le10sport) January 24, 2024
Direction le FC Barcelone en 2025 pour Kimmich ?
Selon les informations de Sport Bild, le Bayern serait prêt à discuter d'une vente de Joshua Kimmich cet été. Toutefois, le milieu de terrain polyvalent de 28 ans pourrait aller au bout de son contrat avec le club bavarois pour s'engager librement et gratuitement en faveur du FC Barcelone.
Après Verratti, Neymar et Messi, le Barça tient sa vengeance ?
Dans un tel scénario, le FC Barcelone prendrait enfin sa revanche sur le PSG. En effet, le club de la capitale a joué de mauvais tours aux Blaugrana ces dernières saisons. D'abord, le PSG a bloqué le transfert de Marco Verratti vers le Barça. Ensuite, le club de la capitale a levé la clause libératoire à 222M€ de Neymar à l'été 2017, arrachant le Brésilien au Barça. Enfin, le PSG a récupéré Lionel Messi librement et gratuitement lors de l'été 2021. La Pulga n'ayant pas réussi à trouver un terrain d'entente avec Joan Laporta pour prolonger.