L’OM cherche à enrôler un nouveau latéral gauche, avant la fin du mercato hivernal. Pablo Longoria aimerait bien faire venir Quentin Merlin, mais l’opération paraît un peu compliquée. Pour laisser partir le Français, le FC Nantes souhaite lui trouver un remplaçant, et c’est dans ce sens que Nantes pousse fort pour essayer de mettre la main sur le joueur du RC Lens, Massadio Haïdara.
Le mercato hivernal de l'OM n'est sans doute pas fini. Après avoir mis la main sur Jean Onana, Ulisses Garcia, et Faris Moumbagna, Pablo Longoria pourrait offrir une quatrième recrue à Gennaro Gattuso. Le président marseillais souhaiterait faire venir un nouveau latéral gauche.
Quentin Merlin est dans le viseur de l'OM
L'une des pistes de l'OM pour le poste de latéral gauche se nomme Quentin Merlin. Le joueur serait même partant à l'idée de rejoindre Marseille, mais les négociations bloquent avec le FC Nantes. Jocelyn Gourvennec voudrait d'abord trouver un remplaçant au Français, avant de possiblement le laisser partir.
Mercato - OM : Un improbable retour se prépare à Marseille https://t.co/L2Q0ywsUhW pic.twitter.com/VI4QQEPCTZ
— le10sport (@le10sport) January 24, 2024
Nantes veut Haïdara
Le FC Nantes a un nom en tête pour remplacer Quentin Merlin, il s'agit de Massadio Haïdara. Selon Foot Mercato, les dirigeants nantais pousseraient actuellement très fort pour attirer le joueur du RC Lens, mais un accord serait encore très loin d'être trouvé. Franck Haise n'avait pas prévu de se séparer de son latéral cet hiver. Le dossier pourrait toutefois évoluer dans les prochaines heures.