Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Barcelone : Un prétendant improbable s’annonce pour Messi… en France !

Revenu au sommet du football mondial en 2015 avec Barcelone, Lionel Messi attire forcément l’œil et fait envier les clubs du monde entier. À commencer par Sedan, qui nourrit de grandes ambitions pour son avenir malgré son classement en National…

« Messi ou Cristiano Ronaldo au PSG ? Les deux. Tout serait plus facile. Ce serait parfait avec Cristiano d’un côté et Messi de l’autre. Tout serait plus facile », expliquait récemment Angel Di Maria, qui se verrait bien évoluer aux côtés d’une nouvelle grande star au PSG la saison prochaine. Mais l’ailier argentin du club de la capitale ne semble pas être le seul en France à rêver de Lionel Messi comme en témoigne cette sortie du prince saoudien propriétaire de Sedan dimanche, dans le Canal Football Club.

« Si c’est un rêve, je choisirais Messi »

« Un joueur que j’aimerais voir porter le maillot de Sedan? Si c’est un rêve, je choisirai Messi. Malheureusement, je n’y crois pas », a lâché le propriétaire de Sedan, coincé dans le ventre mou du National avec une actuelle 14e place. Pourtant, à l’image de leur célèbre entraîneur Roger Lemerre, les Sangliers nourrissent de grandes ambitions depuis l’arrivée de leurs nouveaux propriétaires saoudiens. Même si l’option Lionel Messi semble clairement inatteignable…

« Messi au PSG, c’est impossible »

Frédéric Hermel, journaliste français de Marca et RMC notamment, évoquait récemment la faisabilité de la piste Lionel Messi pour le PSG : « Lionel Messi au PSG, c’est impossible. Il a trouvé son équilibre, il est le patron au Barça. Aujourd’hui, il s’entend très bien avec Neymar et Suarez, il s’entend très correctement avec le coach. Une nouvelle prolongation de contrat est en cours ».

Articles liés