Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Un nouveau tournant dans l’avenir de Paul Pogba ?

Alors que la Juventus Turin aimerait conserver Paul Pogba, Mino Raiola s’activerait en coulisses avec plusieurs de ses prétendants.

« Luis Enrique n'a pas demandé Pogba. Le voyage à la Juventus n'était pas destiné à cela quand j'y suis allé, mais le club travaille encore », assurait récemment Josep Maria Bartomeu, président démissionnaire du FC Barcelone et candidat à sa propre succession. Paul Pogba serait néanmoins dans les plans du club catalan pour ce mercato estival mais également dans ceux du PSG, de Manchester City et du Bayern Munich. Tuttosport rapporte ce dimanche que Mino Raiola, l’agent de l’international français, s’activerait en coulisses pour son transfert.

MINO RAIOLA S’ACTIVERAIT EN COULISSES !

Selon les dernières indiscrétions du média transalpin, le dossier Paul Pogba pourrait prendre une nouvelle tournure dans les deux prochaines semaines. Mino Raiola discuterait toujours avec Barcelone, le PSG et Manchester City pour l’avenir de son protégé malgré la volonté de la Juventus Turin de conserver l’international français selon les récentes déclarations de Beppe Marotta, directeur sportif de la Vieille Dame.

« PAS L’INTENTION DE LE VENDRE »

« La Juve est une équipe qui va essayer de gagner la C1 la saison prochaine, et Pogba est un joueur important pour nous. Je n’ai pas l’intention de le vendre, et je peux donc vous dire qu’il sera encore là la saison prochaine », expliquait donc Beppe Marotta après la finale perdue en Ligue des Champions face au… FC Barcelone.

Articles liés