Accès direct au contenu

Foot - Mercato - ASSE

Mercato - ASSE : Le frère de Paul Pogba fait une annonce sur son avenir !

Alors que l’ASSE a perdu Franck Tabanou lors de ce mercato estival, les Verts ne souhaiteraient pas que ce cas de figure se répète avec Florentin Pogba. Un dossier qui serait d’ailleurs proche d’être réglé.

Alors que son frère, Paul, agite le mercato, Florentin Pogba est lui aussi concerné par ce marché des transferts. À un an de la fin de son contrat avec l’ASSE, le joueur ne s’est pas encore de quoi son avenir sera fait. Il y a quelques jours, Le 10 Sport vous a révélé qu’une prolongation était proche, une tendance confirmée par le principal intéressé.

« C’EST EN BONNE VOIE »

Dans une interview accordée au Progrès, Florentin Pogba a confirmé que les négociations devraient prochainement aboutir à une prolongation de contrat avec l’ASSE : « C’est en bonne voie, les deux parties doivent tomber d’accord. Saint-Etienne m’a accordé sa confiance et je veux lui rendre. Il y a eu des intérêts en Angleterre et en Espagne, mais rien de concret. J’espère que les deux parties vont tomber d’accord pour ma prolongation. Je pense que ce serait mieux de continuer sur ma lancée en France ».

« J’AIMERAIS BIEN PROLONGER »

Il y a quelques jours, le défenseur de l’ASSE avait déjà confirmé son envie de continuer dans le Forez malgré les intérêts de nombreux clubs européens, notamment en Espagne ou en Angleterre : « Je suis en discussions pour prolonger. J’aimerais bien. Il me reste un an. On va voir. C’est vrai qu’il y a des championnats étrangers qui m’attirent. L’Espagne et l’Angleterre, j’aime beaucoup. J’ai joué au Celta Vigo. J’en garde de très bons souvenirs. J’avais beaucoup appris là-bas. J’avais vraiment apprécié. J’avais joué en U19, en réserve, mais pas en pros ».

Articles liés