Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : Pogba serait tout proche de…

Annoncé du côté du PSG et de Barcelone, Paul Pogba serait tout proche de rejoindre l’un de ces deux clubs.

« Je ne veux pas critiquer Pogba. J’ai toujours pensé que c’était un très bon jeune joueur. Mais je pense que ce serait un pari très risqué pour le Real Madrid et le FC Barcelone de payer l’énorme somme réclamée par la Juventus », déclarait récemment Terry Gibson, ancien attaquant anglais. Paul Pogba serait bien dans les petits papiers de Barcelone mais également du PSG. Le milieu de terrain de la Juventus Turin serait très proche de signer en Catalogne selon Sport.

PAUL POGBA SERAIT TOUT PROCHE DE SIGNER AU BARÇA !

Selon la Une du quotidien sportif proche du FC Barcelone, Paul Pogba s’approcherait de plus en plus de la Catalogne. Ariedo Braida, directeur sportif du récent vainqueur de la Ligue des Champions, a également déclaré qu’il voyait l’international français jouer dans le club catalan et que ce dernier devrait se réunir prochainement avec Mino Raiola.

« JE N’AI PAS L’INTENTION DE LE VENDRE »

À l’issue de la finale de Ligue des Champions perdue par la Juventus Turin face au FC Barcelone, Beppe Marotta, directeur sportif du club piémontais, s’est montré clair concernant l’avenir de Pogba : « La Juve est une équipe qui va essayer de gagner la C1 la saison prochaine, et Pogba est un joueur important pour nous. Je n’ai pas l’intention de le vendre, et je peux donc vous dire qu’il sera encore là la saison prochaine », a déclaré Marotta au micro de Telefoot dimanche dernier.

Articles liés