Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Barcelone : Le Barça ouvre grand la porte à Paul Pogba !

Alors que Paul Pogba affole le marché des transferts, Ariedo Braida, le directeur sportif du FC Barcelone, vient de lui ouvrir la porte en grand.

« Nous n’avons pas le besoin ou le désir de nous en priver, je suis convaincu qu'il aura le plaisir de continuer avec nous ». Malgré les nombreuses approches, le directeur sportif de la Juventus Turin, Giuseppe Marotta, affiche toujours une certaine confiance concernant l’avenir de Paul Pogba à la Juventus. Cependant le joueur aurait confié à ses proches son envie de rejoindre le Barça. Et pour Ariedo Braida, le directeur sportif du Barça, l’envie est réciproque.

« JE LUI CONSEILLERAIS DE REJOINDRE LE BARÇA »

Malgré l'interdiction de recruter jusqu'en janvier 2016 qui frappe le club catalan, Braida rêve d’enrôler l'international tricolore (22 ans). Il vient d’ailleurs de lui faire un nouvel appel du pied dans une interview accordée à GazzettaTv : « Pogba est un grand joueur. Une très bonne raison de parler avec Marotta (le directeur sportif du club turinois) et la Juventus. Au Barça, il plaît à tout le monde : pour son évolution, je lui conseillerais de nous rejoindre ».

« UNE ERREUR DE RECRUTER POGBA »

Terry Gibson, ancien attaquant anglais désormais consultant sur Sky Sports, pense que le recrutement de Paul Pogba serait une erreur : « Je ne veux pas critiquer Pogba. J’ai toujours pensé que c’était un très bon jeune joueur. Mais je pense que ce serait un pari très risqué pour le Real Madrid et le FC Barcelone de payer l’énorme somme réclamée par la Juventus. Je préfère avoir Claudio Marchisio. Marchisio est un meilleur joueur que Pogba. Il a mieux joué le week-end dernier et l’a fait sur une période plus longue. Il y a une grande différence d’âge, mais Pogba est seulement un transfert glamour ».

Articles liés