Mercato - PSG : Pogba, De Bruyne… Cette nouvelle qui pourrait faire mal à Al-Khelaïfi !
La rédaction

Lors d’une interview accordée à la chaîne officielle de Manchester City, le président du club mancunien, Khaldoon Al Mubarak, a annoncé vouloir frapper de grands coups sur le mercato.

Devancé largement par Chelsea en Premier League, et éliminé par le FC Barcelone en 8e de finale de la Ligue des Champions, Manchester City n’a pas connu une glorieuse saison. Afin de se montrer compétitifs la saison prochaine, les dirigeants des Sky Blues pourraient venir marcher sur les plates-bandes du Paris Saint-Germain pour le mercato. À l’occasion d’une interview diffusée sur la chaîne officielle, le président du club, Khaldoon Al Mubarak a clairement annoncé les intentions des Citizens pour le prochain mercato.

« AMENER DES JOUEURS DE HAUTE QUALITÉ »

« Je pense que vous verrez quelques changements. Des joueurs qui nous ont beaucoup servi sont peut-être arrivés au moment de trouver un nouveau challenge. Et vous nous verrez amener des joueurs de haute qualité, qui entrent dans le profil que nous souhaitons cet été. Je peux vous assurer que l’équipe sera plus forte, plus compétitive. Je suis à la fois confiant et excité pour la prochaine saison », a-t-il déclaré. Le Daily Mail révèle que Al Mubarak aurait donné ses cibles pour le mercato, à la suite de cette interview. Et parmi cette liste figure donc Paul Pogba, Kevin De Bruyne et Raheem Sterling. Le Paris Saint-Germain va donc devoir faire face à un nouveau concurrent qui aura sans nul doute les moyens financiers pour attirer ces prodiges

DES CONTACTS INFORMELS POUR DE BRUYNE

Manchester City se serait d’ailleurs déjà activé sur le dossier De Bruyne. Pour le media La Dernière Heure, le Belge s’est récemment exprimé sur son avenir. Le joueur de Wolsburg a ainsi expliqué qu’il avait encore le temps de prendre sa décision : « Moi-même, je n’ai parlé avec personne. Mais il est vrai que mon agent a parlé de façon informelle avec Manchester City. Le premier club avec lequel je vais parler, c’est Wolfsburg. Puis, je pars en vacances, très loin. Je suppose que mon agent va parler avec des clubs intéressés et que les clubs vont se parler entre eux. J’ai le temps. Le mercato se termine le 31 août et je dois être à Wolfsburg le 13 juillet », avait confié De Bruyne.

Articles liés