Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Cette nouvelle révélation sur l’avenir de Pogba !

Alors que l’avenir de Paul Pogba demeure toujours une incertitude, le directeur sportif de la Juventus Turin Giuseppe Marotta s’est de nouveau montré confiant concernant le futur du milieu de terrain.

À l’issue de la finale de Ligue des Champions perdue par la Juventus Turin face au FC Barcelone, le directeur sportif du club piémontais, Giuseppe Marotta avait lancé un message fort sur l’avenir de Pogba, au micro de Telefoot : « La Juve est une équipe qui va essayer de gagner la C1 la saison prochaine, et Pogba est un joueur important pour nous. Je n’ai pas l’intention de le vendre, et je peux donc vous dire qu’il sera encore là la saison prochaine ». Ce mercredi, Marotta a de nouveau confié son envie de garder sa pépite, en précisant cette fois-ci le sentiment de Paul Pogba.

« IL AURA LE PLAISIR DE CONTINUER AVEC NOUS »

À l’occasion de l’inauguration d’une exposition sur les 100 ans de la Juventus Turin au musée du club, le directeur sportif de la Vieille Dame a fait un point sur les transferts et notamment la situation de Paul Pogba : « Nous n’avons pas le besoin ou le désir de nous en priver, je suis convaincu qu'il aura le plaisir de continuer avec nous », a confié Giuseppe Marotta. Une déclaration qui semblera-t-il ne plaira pas aux dirigeants du Paris Saint-Germain, même si ces derniers pourront compter sur certains joueurs de leur effectif pour tenter d'attirer Pogba.

MATUIDI ET AURIER POUR CONVAINCRE POGBA !

En effet, alors que pour attirer Paul Pogba, le PSG serait prêt à faire des folies en lui offrant un pont d’or, le club de la Capitale peut compter sur d’autres atouts pour conclure ce dossier. À Paris, le joueur de la Juventus a quelques amis, dont Blaise Matuidi et Serge Aurier. RMC indiquait ainsi récemment que ces deux joueurs feraient du lobbying auprès du milieu de la Juventus pour tenter de le faire venir dans l’effectif de Laurent Blanc. À noter que le PSG doit faire face à la rude concurrence du Real Madrid et du FC Barcelone dans ce dossier qui trustera sûrement les gros titres cet été.

Articles liés