Alors que Paul Pogba est courtisé par les plus grands clubs européens, l’international français est l’une des priorités de Barcelone. Josep Maria Bartomeu a d’ailleurs tenu à apporter quelques précisions dans ce dossier.
« Pogba ? Ce n’est pas encore le moment, le recruter n’est pas encore un sujet d’actualité. C’est plutôt un thème d’avenir, du futur », expliquait Josep Maria Bartomeu récemment. Le président sortant du FC Barcelone qui s’est de nouveau exprimé dans le dossier Pogba, revenant notamment sur la réunion avec la Juventus.
« LE CLUB TRAVAILLE ENCORE »
Cet été, le FC Barcelone a déjà recruté Aleix Vidal et Arda Turan. Deux joueurs réclamés par Luis Enrique pour renforcer son effectif. L’entraîneur espagnol qui n’a pas demandé la venue de Paul Pogba comme l’a révélé Josep Maria Bartomeu à la Cadena Cope, ce qui explique ainsi la position du Barça dans ce dossier, qui est pourtant toujours actif : « Luis Enrique n'a pas demandé Pogba. Le voyage à la Juventus n'était pas destiné à cela quand j'y suis allé, mais le club travaille encore ».
« NOUS NE LES VENDRONS PAS, SAUF… »
Il y a quelques jours, la Juventus, par l’intermédiaire de son directeur sportif, avait fait le point sur les dossiers chauds du club à savoir Arturo Vidal et Paul Pogba, expliquant : « Nous n’allons pas vendre nos meilleurs joueurs, nos éléments clés, sauf si ce sont eux qui nous demandent de partir. Nous n’avons pas la nécessité de renflouer les caisses et par conséquent nous n’avons pas la nécessité d’accepter n’importe quelle offre ou faire une réduction sur le prix de l’une de nos stars ».