Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - Barcelone : Pogba et une pépite de Ligue 1 au cœur d’une promesse électorale ?

Candidat à la succession de Josep Maria Bartomeu, Juan Laporta aurait Paul Pogba et Bernardo Silva comme promesses pour son programme électoral.

Comme nous vous l’annoncions en exclusivité samedi dernier, le FC Barcelone est en passe de faire une offre aux dirigeants de l’AS Monaco pour attirer Bernardo Silva. Le profil du milieu de terrain de 20 ans plait donc du côté de la Catalogne et d’après les dernières informations de Marca, média proche du Real Madrid, l’international portugais serait bien une promesse de Juan Laporta, tout comme Paul Pogba, dans son programme pour l’élection présidentielle barcelonaise prévue le 18 juillet prochain.

SILVA ET POGBA COMME PROMESSES DE LAPORTA ?

Alors que la succession de Josep Maria Bartomeu donnera son verdict le 18 juillet prochain, Juan Laporta aurait d’ores et déjà ciblé deux joueurs pour ses promesses électorales. Le Catalan teindrait énormément au recrutement de Bernardo Silva et Paul Pogba pour le mercato du FC Barcelone. Il se serait déjà entretenu avec Mino Raiola et ce dernier pourrait attendre pour prendre une décision quant à l’avenir de l’international français.

UTILISER ABIDAL POUR ATTIRER SILVA ET POGBA ?

Juan Laporta aurait également demandé à Eric Abidal d’amorcer des pourparlers avec l’AS Monaco pour négocier le transfert de Bernardo Silva. Le candidat à la succession de Josep Maria Bartomeu compterait ainsi sur l’ancien défenseur monégasque grâce à ses bonnes relations avec les dirigeants du Rocher. Mais l’ancien international français pourrait également jouer un rôle primordial pour la signature de Paul Pogba.

Articles liés