Accès direct au contenu

Foot - Mercato - Barcelone

Mercato - PSG/Barcelone : Un malaise avec Mino Raiola dans le dossier Pogba ?

Alors que le FC Barcelone aurait toujours Paul Pogba dans le viseur, les Catalans n’accepteraient pas les conditions de Mino Raiola.

« Nous n’allons pas vendre nos meilleurs joueurs, nos éléments clés, sauf si ce sont eux qui nous demandent de partir. Nous n’avons pas la nécessité de renflouer les caisses et par conséquent nous n’avons pas la nécessité d’accepter n’importe quelle offre », avouait récemment Beppe Marotta, directeur sportif de la Juventus Turin, sur la possibilité de ne pas céder Paul Pogba. Le milieu de terrain de 22 ans serait néanmoins dans les petits papiers de Barcelone, mais selon le Mundo Deportivo, son agent, Mino Raiola, se montrerait trop gourmand.

MINO RIAOLA SE MONTERERAIT TROP GOURMAND !

Le média proche du FC Barcelone rapporte que Mino Raiola demanderait plus de 10% de commission sur un possible transfert de Paul Pogba vers le club catalan, au lieu des 5% envisagés. Une condition vite balayé d’un revers de main par les dirigeants du récent vainqueur de la Ligue des Champions en raison des conditions trop extravagantes demandés par l’agent de l’international français.

BARTOMEU NE VOIT PAS POGBA ARRIVER CET ÉTÉ !

« Ce n’est pas encore le moment, le recruter n’est pas encore un sujet d’actualité. C’est plutôt un thème d’avenir, du futur », a récemment expliqué Josep Maria Bartomeu, candidat démissionnaire du FC Barcelone et candidat à sa propre succession. Une déclaration qui va à l’encontre des dernières informations de Marca selon lesquelles Juan Laporta, l’un de ses adversaires, aurait fait de l’international français une promesse de campagne. 

Articles liés