Irrité par sa situation au PSG, Kylian Mbappé voudrait qu’un nouveau numéro 9 rejoigne le club. Luis Campos s’est alors mis au travail sur le marché après son échec de l’été dernier et aurait ainsi coché le nom de Youssoufa Moukoko sur sa liste. Cependant, la concurrence ferait rage et le conseiller sportif parisien ne serait pas vraiment le mieux placé dans ce dossier.
Outre le secteur défensif, le PSG avait également à coeur de se renforcer en attaque cet été. Luis Campos a tenté sa chance avec plusieurs joueurs, comme Robert Lewandowski ou encore Gianluca Scamacca. Mais le conseiller sportif parisien n’a pas réussi à mettre la main sur cet attaquant de pointe tant convoité, de quoi irriter Kylian Mbappé. Le Portugais poursuivrait donc son travail. Et il aurait identifié une nouvelle cible sur le mercato.
Mercato - PSG : Pour satisfaire Mbappé, Campos prépare un transfert à 40M€ pour 2023 https://t.co/Xffke3NKA5 pic.twitter.com/p3OyIPNUdt
— le10sport (@le10sport) October 22, 2022
Pour satisfaire Mbappé, Campos songe à Moukoko
Comme révélé par BILD il y a quelques jours, Luis Campos aurait coché le nom de Youssoufa Moukoko sur sa liste. L’attaquant de 17 ans est en fin de contrat avec le Borussia Dortmund. L’Allemand pourrait ainsi être une option de choix aux yeux du conseiller sportif du PSG pour satisfaire Kylian Mbappé, qui réclame l’arrivée d’un numéro 9. Cependant, la concurrence est très rude dans ce dossier.
Le Barça, le Real Madrid et Liverpool également dans la course pour Moukoko
D’après les informations de Sport, le FC Barcelone, le Real Madrid et Liverpool auraient aussi coché le nom de Youssoufa Moukoko. Pour le moment, ce serait le pensionnaire de Premier League qui aurait l’avantage dans ce dossier. Jürgen Klopp, impressionné par les prestations de l’attaquant de 17 ans, voudrait compter sur lui la saison prochaine. Mais rien n’est encore joué pour autant.