Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone, PSG… Ce message fort sur l’avenir de Neymar

Neymar n’a pas joué avec le PSG depuis sa blessure contractée avec la sélection le 13 octobre. De plus, la situation autour de son avenir ne semble toujours pas résolue. Un sujet très commenté du côté du Brésil.

Neymar n’est toujours pas revenu en Ligue 1 depuis sa blessure à la cuisse le 13 octobre contre le Nigéria (1-1). Il avait pourtant bien commencé sa saison de Ligue 1. Côté statistiques, le Brésilien en est à 4 buts en 5 matchs avec le PSG. Lorsqu’il joue, le Brésilien est à un niveau impressionnant. Mais depuis un certain temps, Neymar ne semble plus donner toute son attention au PSG. Il était par exemple à Barcelone lors de la courte victoire de Paris à Brest. De quoi relancer un peu plus le débat autour de son avenir dans la capitale. Mais que ce soit en Catalogne ou au Parc des Princes, l'important serait ailleurs à en croire Juninho, directeur technique du Brésil

« L’important, c’est que Neymar soit heureux »

Dans un entretien accordé à Goal, le directeur technique du Brésil, Juninho, a s'est confié autour des questions concernant l'avenir de Neymar au PSG. Il a ainsi fait passer un message fort, assurant : « L'important, c'est que Neymar soit heureux et qu'il recommence à jouer et qu'il soit à son meilleur. Le PSG, Barcelone et les autres équipes sont tous des géants, mais ce qui compte, c’est qu’il revienne à bien jouer pour le club et le pays ». 

Articles liés