Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG : Barcelone, prolongation… Doha n’a jamais tremblé pour Neymar !

Ayant récemment prolongé son contrat malgré le désir de Barcelone de le recruter, Neymar aimerait terminer sa carrière au PSG à en croire les propos de Nasser Al-Khelaïfi qui assure ne pas avoir tremblé. 

Malgré un début d’aventure parisienne qui a failli tourner au vinaigre en 2019 avec sa volonté affichée de revenir au FC Barcelone, Neymar s’est par la suite totalement acclimaté au PSG où il s’est senti comme un poisson dans l’eau comme il l’a lui-même fait savoir cette saison pour Sept à huit. Résultat ? Alors que le Barça a tenté le tout pour le tout les semaines précédant sa prolongation de contrat pour 2025, Neymar a décidé de sceller son avenir à Paris où il aimerait raccrocher les crampons comme le président du PSG l’a souligné dimanche.

« Il m'a dit qu'il voulait finir sa carrière au PSG »

« Franchement, cela n'a pas été compliqué de trouver un accord avec Neymar. Je reste convaincu que c'est un des meilleurs joueurs du monde. Si cela a mis autant de temps, c'est à cause de la crise sanitaire qui a contrarié les discussions. Je n'ai jamais eu le moindre doute qu'il prolongerait. Même si le club que vous citez (le FC Barcelone, NDLR) a essayé de recruter Neymar jusqu'au bout. Évidemment, on a décliné. Je crois que ce club a quelques problèmes économiques (la dette du Barça dépasse le milliard d'euros), mais ce ne sont pas nos affaires. Neymar croit en notre projet, il aime le club, la ville, les supporters. Il est totalement investi, il veut encore gagner beaucoup de trophées ici. Je suis fier de la relation qu'on a construite, il m'a dit qu'il voulait finir sa carrière au PSG ». a déclaré Nasser-Al Khelaifi à L’Equipe.

Articles liés