Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato - PSG/Barcelone : « Pogba ? Si j’étais la Juve je le vendrais sans hésitation »

Interrogé sur le dossier Paul Pogba, Alex Ferguson a assuré que s’il était la Juventus il vendrait le Français sans hésitation… pour la deuxième fois.

C’est peut-être l’un des seuls petits points noirs que l’on peut déceler dans l’énorme carrière d’Alex Ferguson à Manchester United. Le technicien a en effet laissé filer Paul Pogba à l’été 2012, sans indemnité de transfert. Trois ans plus tard, il peut s’en mordre les doigts, puisqu’on son ancienne pépite a carrément explosé à la Juventus et est devenu l’un des joueurs les plus courtisés au monde.

« POGBA ? BIEN SÛR QUE LE VENDRAIS ! »

Pourtant, récemment interrogé sur les spéculations incessantes autour de Paul Pogba, l’ancien boss de Manchester United a expliqué que s’il était à la tête de la Juventus actuellement, il n’hésiterait pas une seconde à vendre le Français… surtout aux chiffres annoncés. « Bien sûr que le vendrais ! » a lancé Alex Ferguson, d’après Tuttosport. « C’est vrai, je l’ai déjà fait à Manchester United en le perdant sans indemnité de transfert, mais si j’étais la Juve je le referais sans hésitations ! ».

« LA JUVE EST UNE ÉQUIPE FANTASTIQUE »

Alex Ferguson a également livré son sentiment sur la saison de la Juventus, assurant que l’équipe turinoise était revenue à son meilleur niveau, sur la scène européenne. « La Juve est une équipe fantastique » a assuré l’ancien coach de Manchester United. « Elle a remporté le Scudetto quatre fois de suite et est arrivée en finale de la Ligue des Champions. D’ailleurs selon moi ils n’ont pas eu de chance lors de la finale, car ils ont dominé la rencontre tactiquement, mais se sont laissés submerger par les contres assassins du FC Barcelone ».

Articles liés