Mercato - PSG : Barcelone ne pourra pas prolonger Messi, ça se confirme…
La rédaction

Un nouvel élément est venu à l’appui du fait que le FC Barcelone ne sera pas en mesure de financer une prolongation de Lionel Messi, dont le départ en juin apparaît donc quasiment inéluctable. Analyse.

Depuis plusieurs semaines, le10sport.com analyse que la situation financière du FC Barcelone est telle qu’il n’existe quasiment aucune marge de manœuvre pour qu’il puisse proposer à Messi à la hauteur de son bail actuel, et qu’en conséquence, son départ apparaît inéluctable. Une aubaine pour le PSG ?

Barcelone ne peut même pas payer le salaire de Depay…

Invité de l'émission OnzeTV3, le journaliste espagnol Oriol Domenech a apporté de nouveaux éléments très clairs allant dans ce sens : « Quiconque dépasse la limite de salaire ne peut pas recruter de nouveaux joueurs, à moins que le recrutement ne représente un quart de l'épargne. Laissons les gens se sortir de la tête que Depay et Eric viendront en hiver. Le club doit baisser les salaires de 30M€, ou ils ne viendront pas ». Dans ces conditions, comment le FC Barcelone pourrait proposer un nouveau contrat XXL à Lionel Messi sur deux ou trois ans alors qu’il n’a même pas la marge de manœuvre financière pour payer les salaires de Memphis Depay et Eric Garcia

Articles liés