Accès direct au contenu

Foot - Mercato - PSG

Mercato – PSG : Barcelone loin du compte pour l’échange Neymar-Griezmann

En Espagne, on affirme que le Barça a relancé le projet d’échange Neymar-Griezmann. Mais le club catalan part de très loin. Analyse.

Ces dernières heures, les médias catalans font état d’une relance par le FC Barcelone du dossier Neymar, redevenu impératif depuis la déroute de l’équipe contre le Bayern (8-2) en quart de finale de la Ligue des champions. Logiquement, Sport annonce que le club catalan envisage de proposer au PSG d’inclure Griezmann dans la transaction. Comme le10sport.com l’a analysé il y a de longs mois, l’échange Griezmann-Neymar est en effet la seule option du Barça pour avoir une chance de finaliser le retour de l’attaquant brésilien, tant d’un point de vue financier que par rapport au PSG.

L’obstacle Griezmann demeure

Cependant, au-delà du fait que Neymar pourrait se montrer beaucoup moins enthousiaste à l’idée de quitter le PSG, où il se sent bien désormais, pour rejoindre Barcelone, un club en crise, les dirigeants catalans n’ont toujours pas résolu l’obstacle principale sur ce dossier : Antoine Griezmann n’est absolument pas décidé à quitter le Barça…

Articles liés