Mercato - PSG/Barcelone : Le PSG contrarié par le Barça pour un latéral droit ?
La rédaction

Le directeur sportif du FC Barcelone, Ariedo Braida, est attendu à Turin ce dimanche pour assister au match de la 30e journée de Serie A entre le Torino et la Roma et superviser le latéral du Toro, Matteo Darmian.

À la recherche d’un nouveau latéral droit pour pallier le départ plus que probable de Gregory Van Der Wiel, le PSG a jeté son dévolu sur Daniel Alves (31 ans), en fin de contrat au Barça. De son côté, le club catalan se prépare au départ de son international brésilien et a chargé son directeur sportif, Ariedo Braida, de trouver un remplaçant à l’ancien Sévillan. 

DARMIAN SUPERVISÉ PAR LE BARÇA FACE À LA ROMA ?

Parmi les cibles envisagées par le Barça, le nom du latéral du Torino Matteo Darmian revient régulièrement. Et d’après les informations de Calciomercato, Braida est attendu à Turin ce dimanche pour assister au match de la 30e journée de Serie A entre le Torino et l’AS Rome et superviser ainsi l’international italien de 25 ans. Darmian qui a récemment refusé de s’étendre sur l’intérêt des grands clubs européens à son égard.

UN PRIX DE DÉPART DE 15M€ ?

« Le Real Madrid et le PSG ? Ce n’est pas le moment de parler de ça. J’ai à cœur de finir la saison avec le Torino de la meilleure des façons et seulement après on parlera de mon avenir avec les dirigeants », avait-il lancé en conférence de presse en marge du dernier rassemblement de la Squadra Azzura. Formé au Milan AC où il a fait des débuts professionnels en 2006, Darmian est sous contrat avec le Torino jusqu’en 2016 et pourrait plier bagage lors du prochain mercato contre un chèque de 15 millions d’euros. 

Articles liés