Le directeur sportif du FC Barcelone, Ariedo Braida, est attendu à Turin ce dimanche pour assister au match de la 30e journée de Serie A entre le Torino et la Roma et superviser le latéral du Toro, Matteo Darmian.
À la recherche d’un nouveau latéral droit pour pallier le départ plus que probable de Gregory Van Der Wiel, le PSG a jeté son dévolu sur Daniel Alves (31 ans), en fin de contrat au Barça. De son côté, le club catalan se prépare au départ de son international brésilien et a chargé son directeur sportif, Ariedo Braida, de trouver un remplaçant à l’ancien Sévillan.
DARMIAN SUPERVISÉ PAR LE BARÇA FACE À LA ROMA ?
Parmi les cibles envisagées par le Barça, le nom du latéral du Torino Matteo Darmian revient régulièrement. Et d’après les informations de Calciomercato, Braida est attendu à Turin ce dimanche pour assister au match de la 30e journée de Serie A entre le Torino et l’AS Rome et superviser ainsi l’international italien de 25 ans. Darmian qui a récemment refusé de s’étendre sur l’intérêt des grands clubs européens à son égard.
UN PRIX DE DÉPART DE 15M€ ?
« Le Real Madrid et le PSG ? Ce n’est pas le moment de parler de ça. J’ai à cœur de finir la saison avec le Torino de la meilleure des façons et seulement après on parlera de mon avenir avec les dirigeants », avait-il lancé en conférence de presse en marge du dernier rassemblement de la Squadra Azzura. Formé au Milan AC où il a fait des débuts professionnels en 2006, Darmian est sous contrat avec le Torino jusqu’en 2016 et pourrait plier bagage lors du prochain mercato contre un chèque de 15 millions d’euros.