Mercato - Barcelone/PSG : Daniel Alves ouvre la porte au départ !
La rédaction

Dans une interview accordée à beIN SPORTS, le latéral du Barça Daniel Alves a évoqué le quart de finale de Ligue des champions face au PSG avant de se pencher sur son avenir.

À quelques jours du quart de finale aller de Ligue des champions entre le PSG et Barcelone, le latéral du Barça Daniel Alves a évoqué ce choc au sommet au micro de beIN SPORTS.

« LES MÉDIAS S’INTÉRESSENT DAVANTAGE À LA LIGUE 1 »

« Je pense que la Ligue 1 a toujours été un bon championnat avec beaucoup de bonnes équipes. J’ai joué une fois contre Lille, c’était une équipe phénoménale. C’est vrai que Lyon a eu sa grande période de domination. Aujourd’hui, c’est plus équilibré, il y a Marseille, Lille, Lyon et Paris. Du coup, les médias s’intéressent davantage à la Ligue 1. Maintenant, il y a plus de compétition, de matches plus disputés. C’est ce que veulent voir les gens car ils aiment le football », a-t-il confié.

« SI LE CLUB ME DEMANDE DE CHERCHER UNE AUTRE ALTERNATIVE… »

Le latéral droit du FC Barcelone s’est ensuite penché sur son avenir avant d’envoyer un message à ses compatriotes brésiliens du PSG. « Je vais arriver à la fin de mon contrat avec la même ambition et la même envie qu’à mon arrivée. Et au final, si le club me demande de chercher une autre alternative ou que mon niveau ne correspond plus aux attentes du Barça… Un message pour mes amis du PSG ? Qu’ils ne soient pas dans la forme de leur vie. Qu’ils nous donnent un coup de main ! Non, c’est une blague. Qu’ils fassent une bonne sortie, mais que ce soit nous qui passions ».

Articles liés